Capep Biblio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum professionnel pour le personnel du Capep
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 

A quoi sert ce forum ? Vide
 

 A quoi sert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie C.
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 16/12/2009
MessageSujet: A quoi sert ce forum ?   A quoi sert ce forum ? EmptyJeu 17 Déc - 16:08

Pourquoi avoir créé ce forum ?
Pourquoi s’inscrire
?



Le lieu ressources présente une documentation qui n’est malheureusement pas totalement exploitée. Par conséquent les références des livres et revues qui s’y trouvent ont été entrées dans le serveur.

Néanmoins, ce mode de fonctionnement reste encore peu pratique et plutôt lent.

De fait, j’ai créé ce forum dans le but de vous fournir des titres en liens rapide avec vos préoccupations et vos recherches.

Ici, se trouve donc la référence de la documentation amassée au lieu ressource mais également des articles exclusivement informatiques ou des liens Internet, susceptibles de vous être utile.

Vous aurez ainsi un aperçu des revues reçues par le Capep à l’aide d’un petit résumé à chaque numéro.

Par ailleurs, vous pourrez vous aussi apporter de la documentation sur ce forum, réagir aux articles, débattre avec vos collègues des sujets qu’ils traitent.

Les mises à jour seront régulièrement apportées aux articles et vous serez prévenus par messagerie ou par email des dossiers qui pourraient concerner plus particulièrement votre profession.

Toutefois, pour que je puisse me rendre utile et pertinente, je vous serais reconnaissante de m’envoyer par email ou par la messagerie du forum, les thèmes, sujets, qui vous intéressent spécifiquement et ce, aussi régulièrement que souhaité.

Pour bénéficier de tous ces avantages il est donc nécessaire que vous procédiez à votre inscription (si ce n’est déjà fait). La presque totalité du forum n’est accessible qu’aux inscrits et bien entendu, employés du Capep.

Si vous désirez savoir comment vous inscrire rendez vous dans la partie : Comment s'inscrire.


En tout cas, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, en espérant qu’il puisse vous être utile.


Julie C.
Revenir en haut Aller en bas
https://capepbiblio.forumactif.com
 

A quoi sert ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capep Biblio :: Accueil du Forum :: Un forum, pourquoi ?-