Capep Biblio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum professionnel pour le personnel du Capep
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

J'ai perdu mon mot de passe Vide
 

 J'ai perdu mon mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie C.
Admin


Messages : 599
Date d'inscription : 16/12/2009
MessageSujet: J'ai perdu mon mot de passe   J'ai perdu mon mot de passe EmptyMer 23 Juin - 10:47

J’ai perdu mon mot de passe


Bienvenue sur ce petit tutoriel qui à l'aide de plusieurs images vous aidera à mieux comprende le fonctionnement d'un forum.



Si vous pensez avoir perdu votre mot de passe vérifiez tout d'abord qu'il ne s’agit pas simplement d’une erreur dans votre nom d’utilisateur.

Lors de votre inscription vous avez reçut un message sur votre boite email indiquant le nom que vous aviez choisit et le mot de passe.
Si toutefois vous ne retrouvez plus ce message vous pouvez vérifier dans l’onglet « membres » situé dans la barre de navigation :


J'ai perdu mon mot de passe I110



Quand vous aurez cliqué, les pseudos de tous les utilisateurs vont apparaître ainsi vous pourrez peut-être retrouver celui que vous aviez choisit.



J'ai perdu mon mot de passe I210


Si toutefois vous êtes certain d’avoir perdu uniquement votre mot de passe vous pouvez retourner dans la barre de navigation et cliquer à nouveau sur connexion. Ensuite, vous aurez simplement à cliquer sur récupérer mon mot de passe.


J'ai perdu mon mot de passe I310

De là il vous sera demandé de saisir votre nom d’utilisateur (le speudo que vous avez choisi à votre inscription) ainsi que votre adresse email (professionnelle)

Un message vous sera automatiquement envoyé sur votre adresse email, comportant un nouveau mot de passe et vous pourrez à nouveau vous connecter.

Bien sûr, ce mot de passe sera aléatoire, et il vaudra mieux que vous le changiez pour pouvoir vous en souvenir.

Pour cela il faut vous rendre dans votre profil (onglet situé sur la barre de navigation) et changer le mot de passe comme le montre l'image ci-dessous :


J'ai perdu mon mot de passe I411


Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://capepbiblio.forumactif.com
 

J'ai perdu mon mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capep Biblio :: Accueil du Forum :: Un forum, pourquoi ?-