Règlement du forum
Etant donné que ce forum est réservé exclusivement au personnel Capep, les interactions sont basées sur la confiance, ce réglement sera surtout nécessaire d'un point vue d'organisation.
En effet, le forum présentant de nombreuses parties où vous pourrez intervenir il est nécessaire que vous preniez garde à ne pas poster vos messages n'importe où et que vous écriviez d'une manière lisible et compréhensible de tous.
Si certains messages sont postés dans des parties inadéquates, ou s'ils présentent d'autres problèmes, ils pourront être supprimés ou simplement déplacés.
Vous serez dans ce cas averti par mp des raisons de l'intervention.
Toute personne s'inscrivant et ne faisant pas partie du personnel du Capep sera aussitôt supprimée (merci d'utiliser votre adresse professionnelle), pour exception contacter l'administrateur par mp afin d'en expliquer les raisons.
Par ailleurs, nous sommes tous tenus de respecter les règles en vigueur des forums qui seront sûrement naturelles pour vous mais qu'il est conseillé de mentionner :
Règle en vigueur :
1 - Ce forum est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.
2 - Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.
3-Les contributions contraires à la réglementation ne sont pas admises : pas de propos racistes, xénophobes, pédophiles, homophobes …
4 – Les propos qui pourraient être jugés diffamatoires ou injurieux ne seront pas tolérés.
Merci à tous